Blog

L’atelier « fauteuil atomique » par Christine Bosard: un channeling individuel sur votre chemin du développement personnel

Atelier fauteuil atomique Christine Bosard

Du 21 au 24 juin dernier, avait lieu le Festival Arduinna, un festival bien-être et inspiré par la déesse Arduinna. Les intervenants inspirants y proposaient leurs ateliers, soins individuels mais aussi rituels et cérémonies. Durant tout le festival, les festivaliers venus de toute la Belgique ont eu l’occasion de participer aux ateliers de Christine Bosard. Nous avons eu la chance de pariticiper à l’un d’eux…

Qui est Christine Bosard?

Christine est médium et channel. Elle est clairaudiente et clairvoyante mais ce n’est que suite à divers évènements tragiques et moments douloureux dans sa vie qu’elle accueille enfin ses dons merveilleux pleinement.

Énergique et franche, elle se fait canal pour ceux d’entre nous qui recherchons des réponses et c’est par son intermédiaire que guides, êtres de lumière et maitres ascensionnés se manifestent pour délivrer les messages personnels et prodiguer des soins utiles à chacun sur son chemin de vie. Dans son approche holistique, elle propose également des soins de rééquilibrage énergétique, l’accompagnement des personnes malades, la communication avec les animaux et l’harmonisation de l’habitat mais aussi les soins de passage d’âmes.

Son atelier durant le Festival Arduinna

Après un nettoyage par l’encens et un ancrage par méditation, tous les participants sont invités à s’installer en cercle autour du « fauteuil atomique ». Ce fauteuil, matérialisé par une chaise placée au milieu du cercle, sert d’accélérateur de particules et devient le portail au travers duquel se manifestent les êtres guérisseurs et maîtres ascensionnés : les Maîtres Saint-Germain, Yeshua, Anna, Marie-Madeleine et la Vierge Marie.

À tour de rôle, nous nous succédons sur le fauteuil où chacun peut poser son intention et demander l’éclaircissement de son parcours de vie aux êtres de lumières présent pour lui.

C’est avec concentration et grand soin que Christine canalise et traduit par les mots les messages qu’elle reçoit, portant une attention particulière à chaque personne, faisant de cet instant un réel moment individuel et vraiment très personnel.

Au-delà de son enthousiasme et de sa spontanéité, c’est surtout par la justesse des messages délivrés que cette accompagnatrice spirituelle impressionne. Direct et clair, le verbe est précis et ne s’encombre pas de politesses superflues. Tandis qu’un « questions-réponses » s’installe entre l’intervenant et le participant, l’émotion est palpable et les explications concrètes et personnelles se dessinent au fil de l’échange. Bien que mes yeux ne perçoivent rien de particulier, je ressens bel et bien les flux d’énergie autour de moi, m’enveloppants de chaleur, réconfortants et apaisants.

Nous étions dix. Dix personnes en attente de réponses, dix personnes pour lesquelles Christine a mobilisé toute son énergie et auxquelles cette femme formidable a offert un moment incroyable.

C’est sur des notes transcendantes, mélange de sonorités classique, d’électronique et d’enregistrements de sons du réels que Bastien, son fils qui l’accompagne à ses ateliers, installé à son synthé, nous emmène finalement vers une ultime méditation d’intégration et de clôture. Durant presque trois heures, dans un cocon de bienveillance et d’amour, j’ai été ravie de découvrir le travail de Christine et de Bastien. À vous deux, un immense merci !


Retrouvez Christine

Sur facebook: L’instant d’essentiel
Par e-mail: linstantdessentiel@live.be
Par téléphone: +32 (0) 492 62 64 78

Retrouvez Bastien

Sur facebook: Bastien Hardy
Par e-mail: bastienhardy@outlook.com
Par téléphone: +32 (0) 496 99 30 25



Articles à la une


Les autres ateliers testés au Festival Arduinna

cercle de pardon, atelier henda et yves morue

L’atelier du Cercle du Pardon par Henda et Yves

Durant près de deux heures, découvrez l’approche transpersonelle du pardon, créée par Olivier Clerc sur base des Quatres Accords Toltèques, très célèbre ouvrage de Don Miguel Ruiz.

“Great Wall of Vagina” de Jamie Mc Cartney

L’atelier “sexualité sacrée” par Véronique Plumier

Cette professeure de Yoga et thérapeute pour femmes nous dévoile comme retrouver un rapport harmonieux à notre corps de femmes et nous emmène à la rencontre de l’œuf de Yoni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partez pour une retraite spirituelle en Équateur

Et profitez de 5% de réduction en mentionnant le code ECHO MEDIA

logo voyages sacrés
X