mai, 2019

sam18mai19 h 00 min21 h 30 minL'évènement est terminéConférence | Guérir par l'intuitionWillan Pinto, thérapeute énergéticien (Équateur)19 h 00 min - 21 h 30 min Rue de la montagne 21, 4720 La Calamine (BE)Type d'évènement:Conférence

Détails

Lors de sa venue exceptionnelle en Europe, Willan Pinto, thérapeute énergéticien équatorien, nous fait l’honneur de passer par la Belgique. Pour tous ceux qui n’ont pas eu l’occasion de réserver une séance individuelle, nous organiserons une soirée conférence durant laquelle Willan nous parlera de son parcours, de son approche et de sa manière d’appréhender la vie.

Tout au long de cette soirée, il nous expliquera comment nos émotions accumulées ou héritées, inscrites dans nos cellules provoquent douleurs, angoisses et pathologies. Ces mémoires, gravées au plus profond de notre être, constituées de nos peurs viscérales, nous empêchent d’avancer sur notre chemin de vie. Enfin, il nous donnera quelques clés qui pourront nous aider à y voir plus clair et nous aider à soulager une partie de nos poids, évoluer et se développer en confiance.

QUI EST WILLAN PINTO?

Dès l’âge de 6 ans, Willan ressent les énergies des personnes et des lieux, particulièrement leurs émotions  et leurs maux. Grâce à ses perceptions extrasensorielles, il perçoit également les entités « invisibles » et est capable de se déplacer dans d’autres plans, d’autres temps, d’autres pièces sans bouger son corps physique.

C’est adulte qu’il se forme, notamment en Équateur, au Chili, en Argentine, en Inde et au Népal où il reçoit les enseignements de grands maîtres. Il complète ses techniques de guérison par des formations en bioénergie et biomagnétisme mais aussi par la méthode de relaxation profonde «Sat Nam Rasayan» telle qu’enseignée par Guru Dev Singh.

Depuis 2017, ce thérapeute hors normes propose ses soins en Europe et enseigne sa méthode qu’il développe et complète chemin faisant. Il accompagne les personnes désirant comprendre leurs blessures profondes afin de guérir des blocages, des phobies, des maladies aigues ou chroniques, libérer des douleurs mais aussi pardonner et trouver leur mission de vie. Dès la première séance, ses patients disent ressentir un mieux-être que la plupart décrivent comme une « libération ». Pour une guérison totale, rarement plus de trois séances sont nécessaires.

Sa méthode de guérison est très atypique: la perception intuitive va lui permettre d’identifier les blocages énergétiques, les maux et les nœuds émotionnels des patients pour ensuite les guider à contacter les blessures inscrites au niveau de leurs mémoires cellulaire et finalement, les libérer. «Aide-toi et je t’aiderai» est son Leitmotiv et sans doute la phrase qui résume le mieux son approche.

Horaire

(Samedi) 19 h 00 min - 21 h 30 min

Lieu

Echo

Rue de la montagne 21, 4720 La Calamine (BE)

Détails paiement

Plus de tickets disponible pour cet évènement

Partez pour une retraite spirituelle en Équateur

Et profitez de 5% de réduction en mentionnant le code ECHO MEDIA

logo voyages sacrés
X